Rechercher
Derniers sujets
notre virée du 13 Septembre 2009
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
notre virée du 13 Septembre 2009
Il nous reste quelques places pour notre virée du 13 septembre 2009....
5 motos maximum
départ de Soissons
25 €uros par personnes....
Ballade d'environ 200 km sur la journée avec repas du midi et pot de l'amitié compris vers 17h....
contactez nous pour plus de renseignements....
5 motos maximum
départ de Soissons
Ballade d'environ 200 km sur la journée avec repas du midi et pot de l'amitié compris vers 17h....
Re: notre virée du 13 Septembre 2009
Pour vous donnr une petite idée de ce qu'a été notre première sortie organisée et vous donner envie de nous suivre pour cette deuxième édition allez jeter un oeil sur ce lien...
http://www.megaphone60.com/article-30787129.html
http://www.megaphone60.com/article-30787129.html
Megaphone a écrit:Il nous reste quelques places pour notre virée du 13 septembre 2009....
5 motos maximum
départ de Soissons
Ha ouais ? C'est super cool pour moi le départ de Soissons. Bon Ok, alors je me lève vers 4H00 du mat, je prends direction Soissons (Bornel -Soissons, une rigolade, à cette heure là personne sur les routes.. ) Et on se retrouve au commissariat comme d'hab ?
tu es le bienvenue si tu préfère partir de Soissons avec moi Daniel et Catherine, plutôt qu'avec Nono Coco Jérome et Dany de vos quartiers.... Dans les 2 cas... On se retrouve tous le midi pour une bonne partie de rigolade, et la ballade commune de l'après midi!!!!
Ca va être vraiment sympa...Enfin, on espère....
Megaphone a écrit:tu es le bienvenue si tu préfère partir de Soissons avec moi Daniel et Catherine, plutôt qu'avec Nono Coco Jérome et Dany de vos quartiers.... Dans les 2 cas... On se retrouve tous le midi pour une bonne partie de rigolade, et la ballade commune de l'après midi!!!!
Ben j'vais voir par ce que Samedi soir je joue au CARNAGIE HALL de New York (juste un p'tit boeuf avec Billy Giibons et Slash, un truc pépère quoi) mais je ferais le maximum pur être là à l'apéro
Ba tu y étais le 13 Septembre pour l'apéro.... Le Midi.... Et en soirée..... 90 bornes pour ramener dans ton Sweet Home ton missile, ca n'a pas été trop dur????? 

Megaphone a écrit:Ba tu y étais le 13 Septembre pour l'apéro.... Le Midi.... Et en soirée..... 90 bornes pour ramener dans ton Sweet Home ton missile, ca n'a pas été trop dur?????
Je ne rate JAMAIS un apéro (apparemment, toi non plus pochtron.....) saches le. De la rigolade le retour mon gars
. Moi j'dis bravo, quelle exactitude !!!!. Et toi, pas trop long le retour ? Au fait pas mal l'idée de la station service transformée en restau.Une ballade de 200 Km
Ha j'allais oublier : ton pote du Morvan il a une poignée de main..... d'enfer. Il est croisé avec un étau lui, c'est pas possible autrement
Le Moniot du Morvan qui ressemble à une armoire Normande, c'est Jérome.... Et je te confirme, il peut t'écraser une noix de coco d'une Main....
regarde un peu cet article que j'ai fait sur mon Blog en Mai.... il explique très exactement ce que fait notre crane rasé officiel comme métier... Tu comprendras mieux....
http://www.megaphone60.com/article-30934224.html
regarde un peu cet article que j'ai fait sur mon Blog en Mai.... il explique très exactement ce que fait notre crane rasé officiel comme métier... Tu comprendras mieux....
Megaphone a écrit:Le Moniot du Morvan qui ressemble à une armoire Normande, c'est Jérome.... Et je te confirme, il peut t'écraser une noix de coco d'une Main....![]()
regarde un peu cet article que j'ai fait sur mon Blog en Mai.... il explique très exactement ce que fait notre crane rasé officiel comme métier... Tu comprendras mieux....![]()
Ha ouais évidemment, je comprends mieux

il y a juste 2 ou 3 SUjets qu'il faut éviter avec lui sous peine de finir dans un trou de 2m sur 1, au milieu d'une clairière des vastes forêts du Morvan....
une fois qu'on sait ça, on le regarde avec un autre visage!!!!
Megaphone a écrit:il y a juste 2 ou 3 SUjets qu'il faut éviter avec lui sous peine de finir dans un trou de 2m sur 1, au milieu d'une clairière des vastes forêts du Morvan....![]()
Oui ben alors tu serais bien sympa de me dire justement quels sujets éviter. Ca me tente pas du tout de finir comme ça
evite de parler conjoncture, politique, religion moto, sexe, cinéma, musique, histoire, arts, administration française, géo-politique, Police, gastronomie, sport.... (liste non exhaustive)
En dehors de cela, il est ouvert à tout type de conversations!!!!!

Megaphone a écrit:evite de parler conjoncture, politique, religion moto, sexe, cinéma, musique, histoire, arts, administration française, géo-politique, Police, gastronomie, sport.... (liste non exhaustive)
Bon il reste pas grand chose. La vie sexuelle des crapauds d'Amazonie peut être ou alors je pourrais lui raconter ma vie, ça pourrait le faire rire
les crapauds??? oui ca parle de nature.... TU PEUX TENTER.... Tu me lègue ta moto si toutefois tu te retrouve porté disparu dans les prochains jours à venir???? 
Megaphone a écrit:les crapauds??? oui ca parle de nature.... TU PEUX TENTER.... Tu me lègue ta moto si toutefois tu te retrouve porté disparu dans les prochains jours à venir????
Naaannnn je prendrai aucun risque. La prochaine fois que je serai amené à le rencontrer, je préviendrai la police, les pompiers et je me ferai greffer une balise pour q'on me retrouve fissa en cas d'énervement de sa part. Pas con le boogie .......
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2